Votre satisfaction est ma priorité
Laurent Chasseray conseilller immobilier sur le secteur de Changé

Secteur de Changé

Donnons-nous les moyens de réussir ensemble

La qualité du cadre de vie à Changé constitue le principal atout du territoire qui s’étend sur plus de 3 500 hectares (35 km2). Les espaces boisés et agricoles ont structuré un cadre paisible et attractif aux portes de l’agglomération mancelle, l’environnement urbain tire également ses qualités de la proximité entretenue entre quartiers d’habitat et espaces naturels. Les bois de Changé demeurent le principal espace naturel récréatif du Mans, à travers les équipements de l’Arche de la Nature, les équipements sportifs et les sentiers de randonnée. Les espaces publics et le caractère aéré de la ville, les grands espaces de respiration autour des équipements et des monuments représentent d’autres éléments participant au caractère et à la qualité de vie à Changé. Proche du Mans et d’installations sportives de haut niveau : circuit automobile, stade, golf, la ville dispose d’un environnement favorable au développement d’activités de tourisme et de loisirs. Autant de raison d’affirmer que Changé est une ville où il fait bon vivre ensemble !

La commune se décompose en un bourg très dynamique avec un centre où sont situés la majorités des commerces (boulangers, boucherie-charcuterie, tabac-presse, restaurant, garagiste, coiffeurs, fleuriste, banques, supérette et Super U ...), des zones pavillonnaires en proximité immédiates (terrains de 300m2 à 1000m2) et une grande zone rurale avec plusieurs hameaux (les commerreries, les Courpins, Bois-martin, la Californie, Les aulnaies ... Parcelles de 1000m2 à 10000m2 dans un environnement souvent paisible.

2600 maisons sont implantées sur la commune ce qui rend le marché intéressant en termes de diversité de l'offre. La proximité du réseau autoroutier, de la gare, de la ville du Mans, des commerces rend et des bois de Changé et de loudon rendent extrêmement attractif la commune ("ou il fait bon vivre").

Partager le contenu sur mes réseaux :

Découvrir d'autres quartiers

Echangeons ensemble
Loading...
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Laurent Chasseray pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées au responsable de la publication de ce site : Laurent Chasseray.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Laurent Chasseray lchasseray@noovimo.fr ou en utilisant ce formulaire. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/